La Chambre

Un nouveau centre d'affaires français à Hanoï : Nous relocalisons la CCIFV avec vous !

Actuellement basé dans le quartier de Hoan Kiem à proximité de l'Ambassade de France, le centre d'affaires LeBooster Hanoï de la CCIFV envisage de s’agrandir, et de déménager dans de nouveaux locaux.

Alors que le Vietnam amorce sa réouverture complète et avec une croissance qui s’accélère cette année, la CCIFV pressent un regain d’intérêt pour LeBooster.

Notre centre d'affaires est actuellement complet et nous recherchons un nouvel espace de travail dans un quartier central à Hanoï (Hoan Kiem, Ba Dinh ou encore Tay Ho).

Emménager dans de nouveaux bureaux est une période passionnante, nous envisageons un investissement à long terme, pour des bureaux de qualité et dans un environnement de travail moderne et convivial.

Nous nous projetons dans un bel espace où d'autres entreprises françaises et internationales pourraient louer leur bureau formant ainsi un « French Business Hub », avec des salles de réunion équipées, un espace de travail flexible et des bureaux privatifs offrant à chaque locataire flexibilité et visibilité renforcée au sein du réseau.

Nous comprenons l'importance de créer un espace inspirant, dans un environnement professionnel productif, adapté à votre entreprise, votre projet, au cœur de la communauté d’affaires.

Menons à bien cet objectif ensemble ! Nous aimerions connaître votre entreprise.

Vous cherchez à vous relocaliser ou à ouvrir un bureau à Hanoï. Envisageriez-vous de faire partie du French Business Hub ?

Rejoignez un centre dynamique, et accéder au réseau de la Chambre pour une exposition unique au cœur de la communauté d’affaires franco-vietnamienne. Contactez-nous des aujourd’hui !

Contact:

Mme. Sophie Mermaz - Responsable du bureau Hanoi - sophie.mermaz(@)ccifv.org - (+84) 24 3715 2229 (ext.110)