La Chambre

Rose de Champeaux, Nouvelle Directrice Générale de la CCIFV

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la nouvelle Directrice Générale de la CCIFV Rose de Champeaux.

Après 11 ans d'expérience en tant que Collaborateur parlementaire à l'Assemblée Nationale Française, Directrice des relations exterieurs au sein de l'Institut national de la recherche scientifique et Directrice Communication à ESTP, Rose de Champeaux saura mettre son professionnalisme et son experience aux services de la Chambre et de l'ensemble de ses membres.

Merci à Guillaume Crouzet qui quitte le Vietnam et que nous remercions chaleureusement pour son implication au sein de la CCIFV depuis près de 7 ans, en tant que Directeur Général. Nous lui souhaitons une bonne continuation !

Vous pouvez retrouver la composition de l'équipe de la CCIFV en cliquant ici : CCIFV Team

PLUS D'ACTUALITÉS