Nouvelles Technologies & Digital  •  Comités  •  Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] Comité IT, Digital & Innovation - Gérer et migrer les applications et les données dans le Cloud

Le 14 juin 2022, le Comité IT, Digital & Innovation a proposé à ses membres un séminaire leur permettant de gérer et migrer leurs applications, et leurs données, dans le Cloud. Au fond, tout le monde sait ce qu'est le cloud, mais connaissez-vous tous les avantages qu'il offre et comment réellement l'utiliser ?

Doron Shachar et Samira Kabbour de Renova Cloud nous ont présenté les avantages de l'adoption du Cloud sur le marché vietnamien, sur la base de statistiques internationales. Le résultat ? Agilité, accessibilité, rapidité et simplicité pour votre entreprise.

Différents sujets ont été exposés sur le Cloud au Vietnam : marché, acteurs, tendances, facteurs clés de succès des projets d'immigration vers le Cloud, et réussites dans diverses industries. Ils ont également développé l’idée que certaines personnes pensent que le cloud n'est pas sécurisé, mais l'argument fort a été que les ‘datacenter’ est limité au contrôle d'accès.

Plus généralement, le domaine des NTIC est devenu un pilier central dans le monde d’aujourd’hui, notamment depuis la crise mondiale du Covid-19, poussant les entreprises à se délocaliser via différents dispositifs numériques.

C'est pourquoi les séminaires du comité IT, Digital & Innovation sont utiles à toutes les entreprises, quel que soit votre domaine d'expertise.

Qu'attendez-vous pour participer ?