Phoenix Voyages fait découvrir aux jeunes Vietnamiens défavorisés le secteur du tourisme.

Le groupe Phoenix Voyages, considéré comme l’un des principaux réceptifs francophones en Asie, a reçu jeudi 28 avril des jeunes de l’association Life Project For Youth (LP4Y) pour leur faire découvrir les métiers du tourisme.

Présente au Vietnam, aux Philippines, en Indonésie et en Inde, l’association LP4Y accompagne l’insertion sociale et professionnelle des jeunes en situation de grande exclusion. Ce fut donc un plaisir pour Phoenix Voyages de les accueillir durant une après-midi afin de leur faire découvrir l’entreprise et ses métiers. De nombreux intervenants, membres des équipes de Phoenix Voyages, se sont relayés pour parler de leur mission au sein de l’entreprise et de leur expérience personnelle, un workshop leur a également été délivré afin de leur donner tous les conseils nécessaires pour réussir un entretien.

Les jeunes, qui ont entre 17 et 24 ans, sont repartis plus motivés et déterminés que jamais. Guidé par des valeurs humanistes de partage et d’échange, Phoenix Voyages soutient de nombreux autres projets caritatifs, sociaux, culturels et environnementaux en Asie via la Fondation Phoenix Voyages. Le groupe Phoenix Voyages est présent au Vietnam, en Thaïlande, au Myanmar, au Laos, au Cambodge, en Corée et en Indonésie.

Source: Phoenix Voyages