Foire & Salon

Pavillon France sur le Green Economy Forum and Exhibition 2022

Le Green Economy Forum & Exhibition (GEFE) aura lieu les 28, 29 et 30 novembre prochains à Ho Chi Minh Ville. Le forum est organisé par EuroCham, en partenariat avec la CCIFV et les autorités locales. Il a pour but de rassembler les acteurs majeurs vietnamiens et européens : gouvernements et politiques, ambassades et consulats, chambres de commerces, entreprises, experts, étudiants afin d’apporter les innovations et savoir-faire européens pour accompagner le Vietnam dans sa transition écologique.

Lors de cet évènement économique majeur, les chambres de commerce européennes sont invitées à présenter sur leur pavillon national des entreprises et organisations répondant aux enjeux du développement durable.

Vous êtes une entreprise française et votre organisation est un acteur de l'économie verte ? Si vos secteurs d'expertise couvrent les domaines des énergies renouvelables, des bâtiments verts, des transports durables ou de la gestion de l'eau et des déchets, alors rejoignez le pavillon France du GEFE !

En savoir plus sur le Pavillon France