Foire & Salon

Pavillon France sur le Green Economy Forum and Exhibition 2022

Le Green Economy Forum & Exhibition (GEFE) aura lieu les 28, 29 et 30 novembre prochains à Ho Chi Minh Ville. Le forum est organisé par EuroCham, en partenariat avec la CCIFV et les autorités locales. Il a pour but de rassembler les acteurs majeurs vietnamiens et européens : gouvernements et politiques, ambassades et consulats, chambres de commerces, entreprises, experts, étudiants afin d’apporter les innovations et savoir-faire européens pour accompagner le Vietnam dans sa transition écologique.

Lors de cet évènement économique majeur, les chambres de commerce européennes sont invitées à présenter sur leur pavillon national des entreprises et organisations répondant aux enjeux du développement durable.

Vous êtes une entreprise française et votre organisation est un acteur de l'économie verte ? Si vos secteurs d'expertise couvrent les domaines des énergies renouvelables, des bâtiments verts, des transports durables ou de la gestion de l'eau et des déchets, alors rejoignez* le pavillon France du GEFE !

*Inscription avant le 9 septembre

En savoir plus sur le Pavillon France