Evènements

Les nominations sont ouvertes pour les "EuroCham Sustainability Awards 2022"

Pour 2022, l'EuroCham organise le même format qu'en 2021 : "European Champions League".

Notre conseil d'administration élira parmi les candidats trois champions CCIFV dans chaque catégorie ci-dessous. Nos champions seront ensuite en compétition avec tous les champions de toutes les associations d'entreprises européennes et les gagnants seront révélés lors du "Gala Dinner & Business Sustainability Awards" le mardi 29 novembre 2022.

Comme la cérémonie aura lieu durant les trois jours du Green Economy Forum and Exhibition (GEFE) 2022 d'EuroCham, le developpement durable et l'économie verte seront un thème central.

Comment participer ?

I. Remplissez le formulaire ci-dessous dans la catégorie de votre choix.

Il y a 4 catégories :

1. Green Business of the Year:
    Ce prix, considéré comme le grand prix, récompensera un engagement indéfectible envers la mission de développement vert du Vietnam, notamment la mise en œuvre d'un plan complet et intégré d'émissions nulles et d'initiatives d'économie circulaire.

2. Best Sustainable Initiative by an SME:
    Ce prix souligne l'excellence des PME et évalue le caractère innovant d'une initiative spécifique lancée par une PME.

3. Best Talent Development Strategy:Alors que le Vietnam continue de développer ses capacités en matière de ressources humaines, ce prix récompensera les entreprises qui ont donné la priorité à la gestion des talents et au bien-être de leurs employés de manière stratégique et réfléchie.

4. Most Innovative Project:
    Ce prix récompense un projet qui fait preuve d'innovation, de références ESG et d'une approche axée sur la technologie.

II. Veuillez fournir le formulaire à la CCIFV avant le 26 octobre, à membership(@)ccifv.org.

formulaire de candidature          critères de notation

Nos gagnants bénéficieront d'une couverture médiatique sur le site web et les pages de médias sociaux de la CCIFV.