Analyses & Etudes

Le Français Linagora cherche des opportunités de coopération avec HCM-Ville

Le secrétaire du Comité du Parti de Hô Chi Minh-Ville, Dinh La Thang, a rencontré le 29 avril la directrice commerciale de la société française Linagora et aussi directrice générale de Linagora Vietnam, Celine Zapolsky, pour discuter de la coopération bilatérale dans l'e-gouvernement.

"Hô Chi Minh-Ville a besoin de développer l'e-gouvernement et salue les entreprises, notamment françaises, venues l'aider en la matière", a affirmé Dinh La Thang, ajoutant que sa ville souhaitait coopérer avec une entreprise, laquelle propose les meilleures solutions à un prix raisonnable.

Il a annoncé que Hô Chi Minh-Ville venait de signer avec la Chambre de commerce et d'industrie du Vietnam un engagement sur la mise en place de l'e-gouvernement et qu'elle était prête à le faire.

Celine Zapolsky a annoncé que sa société établissait des relations de partenariat avec la compagnie vietnamienne Hanel DTT pour mettre en œuvre des projets de technologies de l'information au service des organes publics vietnamiens. Les experts français sont prêts à partager leurs expériences avec ceux du Vietnam.

Elle a précisé que Hô Chi Minh-Ville pouvait étudier les ressources du Fonds de développement de la France pour en profiter dans l'édification de l'e-gouvernement.

Linagora coopère avec l'Institut Polytechnique de Hanoi, le ministère du Transports et des Communications et le Comité populaire de Dà Nang.

Source: Le Courrier de Vietnam

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin