[COVID-19] Distanciation sociale dans la ville de Da Nang

La ville de Da Nang applique depuis 0h00 du 28 juillet des mesures de distanciation sociale, conformément à la directive nº16/CT-TTg du Premier ministre.

La distanciation sociale est appliquée pour six arrondissements que sont Hai Chau, Thanh Khe, Son Tra, Ngu Hanh Son, Cam Le et Lien Chieu ainsi que dans les hôpitaux : l’Hôpital C, l’Hôpital d’orthopédie et de réadaptation fonctionnelle de Da Nang et l’Hôpital de Da Nang. 

Da Nang doit également suspendre tous les transports publics, y compris des vols à destination et en provenance de la ville. Les activités regroupant un grand nombre de personnes sont aussi suspendues. 

Des marchés, des supermarchés, des kiosques sont ouverts pour ne vendre que des marchandises de première nécessité.

Mardi, le ministère de la Santé a publié une nouvelle annonce d’urgence pour rechercher les personnes ayant été présentes aux endroits à Da Nang et Quang Nam où les nouveaux cas de COVID-19 étaient allés entre les 17 et 26 juillet.

Le ministère de la Santé leur demande de contacter immédiatement les établissements médicaux locaux pour obtenir des conseils, d’appeler aux numéros 1900.9095, 0905.108.844 et 0914.085.388 pour fournir des informations sur leurs contacts, de se mettre en quarantaine à domicile et de remplir la déclaration de l’état de santé et de la mettre à jour régulièrement.

Sources : 
VOV/Vietnam+

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Implantez-vous au Vietnam !