La Chambre

CCIFV Hanoi a ouvert un nouveau Centre d'Affaires dans la Capitale !

Merci beaucoup d'avoir participé à notre cocktail d'inauguration le vendredi 26 août. Cet événement était notre première réception de networking après la pause estivale. Ce fut l’occasion de retrouver et remercier une soixantaine de membres et partenaires commerciaux.

Idéalement situé dans le quartier central de Hoan Kiem, non loin de l'ambassade de France, LeBooster - Hanoi vous accueille dans notre nouvel espace de coworking au troisième étage du 40 Hai Ba Trung.

La CCIFV propose 5 postes de travail en open space, ainsi que 4 bureaux privés, chacun pouvant accueillir jusqu'à trois personnes. De plus, LeBooster - Hanoi dispose d’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à douze personnes.

En domiciliant votre société dans LeBooster - Hanoi, votre entreprise bénéficiera du soutien de notre équipe multiculturelle et de l'accès au réseau international de la CCIFV. À partir de 250 USD par mois, nos bureaux sont prêts à vous accueillir, sans frais cachés !