Big C : nouvelle campagne promotionnelle pour les ménagères

La chaîne de supermarchés Big C offre du 29 mars au 11 avril des promotions «Les ménagères intelligentes» sur plus de 1.000 produits ménagers, avec des réductions allant jusqu’à 49%.

Ces nouvelles promotions s’appliquent sur tous les produits ménagers, tels que lessives, détergents et assouplissants, produits de nettoyage, serviettes de cuisine, cintres, patères, armoires, kits de nettoyage des sols, etc.

Outre des réductions intéressantes, ces promotions comprennent également une loterie avec de nombreux cadeaux attrayants.

Pour des achats supérieurs à 350.000 dôngs de produits ménagers de la marque Unilever - Surf, Viso, Omo, Comfort, Sunlight, Cif, Vim -, un service de six tasses ou trois boîtes de mouchoirs en papier sont offerts, outre un billet de loterie avec pour prix un voyage en France pour deux personnes d’une valeur de 80 millions de dôngs.

Par ailleurs, chaque jour de 17h00 à 19h00, les 50 premiers clients achetant des produits de marque Surf gagneront une carte de téléphone prépayée. Les visiteurs auront également la possibilité de participer au concours photo "Le charme des ménagères" au stand d'Unilever, avec cinq prix d’un million de dôngs chacun.

Dix supermarchés Big C dans l'ensemble du pays

Ces promotions ont lieu dans les dix supermarchés du groupe que sont Big C Thang Long, Big C The Garden, Big C Long Biên (Hanoi), Big C Hai Phong (Nord), Big C Huê, Big C Dà Nang (Centre), Big C Miên Đông, Big C Gò Vâp, Big C Hoàng Van Thu et Big C An Lạc (Hô Chi Minh-Ville).

La remise du prix de la «Ménagère la plus charmante» et le tirage au sort du voyage en France auront lieu au Big C Miên Ðông le 10 avril à 18h00.

Outre le programme "Les ménagères intelligentes", les Big C proposent également à la clientèle plus de 1.000 articles de consommation de première nécessité, allant des produits frais - viandes de bétail et de volaille, produits aquatiques, fruits... - aux produits de soins personnels tels que shampooing, gel douche, dentifrice, avec des réductions de 5% à 49%, outre de nombreux autres avantages, dont des Big Xu.

Source: Le Courrier du Vietnam

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Implantez-vous au Vietnam !