La 4ème édition du  Baromètre CCI International – OpinionWay « Les PME – ETI françaises et l’internationalisation » vient de sortir et … bonne nouvelle pour nos réseaux !

Nous sommes placés en tête des partenaires privilégiés pour le développement des entreprises à l’international.

L’intégralité du baromètre et son infographie sont en ligne  :  CCI France International et cci.fr

Tout comme le rapport d’activité CCI International - CCI France International 2015, n’hésitez pas à transmettre ce sondage à vos interlocuteurs et  à le relayer dans vos supports de communication.