Christophe CougnaudAvocat of Counsel, APFL

"Of Counsel", membre du Barreau de Paris, Christophe est spécialisé dans la fourniture de conseils pratiques sur les aspects juridiques des accords commerciaux et des questions opérationnelles à des clients vietnamiens et internationaux dans un large éventail de secteurs industriels.
Christophe est membre du conseil d'administration de la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Vietnam (CCIFV).


Avant de rejoindre APFL & Partners, il a travaillé pendant plus de 10 ans dans de grands cabinets d'avocats britanniques et français en France, notamment Hogan Lovells LLP, où il a développé des compétences particulières en matière de transactions internationales et de droit commercial.
Au Vietnam, il s'occupe de tous les aspects du travail contractuel international, de la rédaction à la négociation, en soutenant les opérations quotidiennes et les activités commerciales stratégiques des clients, notamment dans l'analyse des risques et la résolution des litiges sur les projets de construction (contrats EPC, FIDIC).


En outre, Christophe a également une expérience substantielle dans le conseil aux entreprises multinationales en matière de mobilité internationale pour les transferts intra-entreprise, en gérant les aspects de droit du travail, de sécurité sociale et d'immigration.
Il aide les clients à sécuriser leurs opérations de ressources humaines à travers tous les aspects du droit du travail vietnamien et à gérer les aspects juridiques liés aux personnes dans le cadre de diverses transformations d'entreprises.


Christophe conseille également les entreprises sur de nombreux aspects de leur vie sociale, de la création à l'évolution.

 

Interventions à nos événements

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin