Webinar

[Webinaire] La bataille asiatique : les Hubs de distribution régionaux établis vs les nouveaux acteurs prometteurs

En ligne,

Langue(s) de l'événement
Anglais

Réservé aux membres

Passé

L'événement est terminé.

Rejoignez ce webinaire et plongez au cœur du paysage logistique et de distribution de l'Asie.

Les Chambres de Commerce Françaises de Singapour, de Hong Kong et du Vietnam ont le plaisir de vous inviter à un webinaire sur "La Bataille Asiatique : Hubs de Distribution Régionaux Établis  vs les nouveaux acteurs prometteurs " le 25 avril à 15 heure pour le Vietnam.

Ce webinaire explorera le cœur du paysage logistique et de distribution de l'Asie. Il mettra en lumière les nouveaux hubs de distribution émergents tels que le Vietnam et les leaders aguerris comme Singapour ou Hong Kong. Le webinaire vise à fournir une compréhension holistique des nouvelles dynamiques de distribution dans la région.

Les experts aborderont :

• L'ascension rapide du Vietnam en tant que hub de distribution, en considérant sa localisation, sa croissance économique et les opportunités commerciales qu'il offre.

• Les forces et les défis de Singapour et de Hong Kong en tant que géants établis dans le domaine.

• Une approche comparative basée sur les données à travers tous les hubs, en examinant des facteurs critiques tels que l'infrastructure, la réglementation, la main-d'œuvre et la connectivité.

• Les dernières tendances et avancées technologiques façonnant la logistique dans la région qui impactent les décisions de distribution des entreprises.

• Les opportunités d'investissement dans ces hubs, y compris les incitations gouvernementales et le potentiel de croissance.

Les Orateurs sont :

M. Gregorio Carrasco, Leader Logistique chez Decathlon, Asie du Sud-Est

Mme Nga Vu, Directrice Générale Vietnam et Cambodge chez Dole Sunshine Company

M. Kartik Shah, Directeur Régional APAC - Logistique chez Sennheiser

Ce Webinaire sera animé  par M. Thomas Vermersch, Responsable Mondial des Clients FMCG chez FM Logistic

Cet événement bénéficie du soutien de Bolloré Logistics