Conférence & Séminaire  •  Partenaire

[Webinaire] Accélérer sa croissance IT au Vietnam

Passé

L'événement est terminé.

Rejoignez ce webinaire pour explorer le dynamisme du secteur Tech

La Chambre de Commerce et d'Industrie France-Vietnam (CCIFV) vous invite à un webinaire exclusif sur le dynamisme du secteur Tech au Vietnam, prévu pour le 10 mai à 15h.

Cet événement interactif vous offre l'opportunité de plonger au cœur de l'écosystème technologique en plein essor du Vietnam, avec des présentations captivantes et des discussions approfondies animées par des experts renommés.

Au cours de ce webinaire, nous explorerons une gamme de sujets passionnants, notamment :

• L'introduction à l'écosystème Tech vietnamien, mettant en lumière sa croissance exponentielle et ses innovations remarquables.
  • Les options de financement disponibles pour les entreprises françaises souhaitant s'implanter avec succès au Vietnam.
  • Des insights précieux pour réussir dans le secteur Tech vietnamien, partagés par des experts du terrain.
  • Les solutions de financement spécifiques disponibles pour accompagner les entreprises françaises dans leur développement au Vietnam.
  • Des témoignages inspirants sur l'évolution d'entreprises françaises dans le contexte dynamique du Vietnam.

Rejoignez-nous pour une exploration approfondie de ces sujets et découvrez comment vous pouvez saisir les opportunités offertes par ce marché en plein essor.

Intervenant(s)