HCMV: Foot For Hope

Phu Nhuan Stadium, Hoàng Minh Giám, Phường 9, Phú Nhuận, HCMC, Vietnam
Voir sur la carte

Tarif : - Membre : 11,000,000 VND/équipe
(réduction de 1,000,000 VND pour toute inscription avant le 19 mars 2021)

- Non-Membre : 15,000,000 VND/équipe
(réduction de 1,000,000 VND pour toute inscription avant le 19 mars 2021)

Passé

L'événement est terminé.

Depuis 2015, la CCIFV organise chaque année un tournoi de football à Hanoï afin de soutenir une association caritative locale.

Pour la première fois, l’évènement se duplique à Ho Chi Minh-Ville au profit de l’entreprise sociale Mekong Quilts par Mekong Plus.

Fondée en 2001, cette entreprise sociale aide les femmes des villages isolés du Vietnam et du Cambodge à subvenir aux besoins de leurs familles grâce à la production de courtepointes, de vêtements, de produits en bambou, d'articles cadeaux et d'autres articles fabriqués à la main...

Cet événement sportif caritatif catalyse l’activité physique et projet de sens, cette journée permettra :

• d’encourager l’esprit de compétition de façon positive et renforcer la cohésion d’équipe,
  • de permettre de donner un coup de fouet à votre environnement de travail en période difficile,
  • de soutenir un projet durement impacté par la crise du COVID-19

N'hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’informations !

Vous souhaitez participer en sponsorisant ? Découvrez notre offre de sponsoring

Découvrir le pack participants              Sponsoriser

GOLD