Création de structure juridique

La CCIFV met à votre disposition un service complet et vous accompagne dans vos démarches pour créer une structure juridique au Vietnam afin de démarrer votre activité. En effet, le Vietnam est un pays où la régulation est sujette à de nombreux changements et il est nécessaire d’être accompagné au mieux.

La CCIFV travaille avec trois partenaires certifiés pour leur expérience et la qualité des services qu’ils proposent afin d’identifier vos besoins et les solutions les plus adaptées. 

Comment puis-je bénéficier de ce service ?

Nous vous envoyons un cahier des charges. Après l’avoir rempli, nos partenaires certifiés vous proposeront un devis gratuit en fonction de vos besoins.

Ensuite, vous choisissez le partenaire qui vous convient le mieux. La première consultation auprès de nos partenaires est gratuite et vous permet d’avoir une première réponse à vos questions.

Le choix du type de structure juridique

Au Vietnam, on distingue principalement cinq structures juridiques : la limited liability company (l’équivalent de la SARL/EURL en France), la Joint Stock Company (Société par actions), le Bureau de Représentation, la Succursale. Les experts vous accompagnant vous indiqueront quels types de sociétés est le plus adapté à vos besoins.

Les différentes procédures administratives

Que ce soit pour l’obtention d’un certificat d’investissement, d’un certificat d’enregistrement ou pour toutes autres formalités administratives ; nous vous accompagnons. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article dédié.

 

Vous souhaitez lancer votre entreprise au Vietnam ?

Notre équipe répond à toutes vos questions et vous aiguille vers les meilleures solutions pour démarrer votre projet.

Contactez notre équipe
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam