[COVID-19] Impact - Résultats du sondage l Results of the survey

Découvrez les résultats du sondage concernant l'impact de COVID-19 sur les entreprises ! Discover the results of the survey regarding the impact of COVID-19 on businesses!

La CCIFV continue à vous soutenir dans le contexte actuel, en ce sens nous avions lancé un questionnaire pour collecter des données mesurant l’impact de la crise sur votre activité, afin d’étayer notre démarche auprès des autorités vietnamiennes.

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre participation à ce sondage qui nous a permis d’avoir une vision plus précise de la situation.

Nous avons réussi à collecter les données de plus de 100 sociétés de différents secteurs et tailles.

Voici les résultats du sondage !  Vous y trouverez le retour des sociétés participantes, leurs réactions face à la crise, comment celles-ci se sont adaptées aux mesures de distanciation sociale et comment elles ont ajusté leur fonctionnement. Enfin ces résultats vous informent sur les difficultés les plus importantes engendrées par la situation et les attentes des entreprises auprès des autorités.

----------------------------------------------------

CCIFV remains focused on supporting your business during this challenging time.

We recently collected some data in order to gauge the impact of the current crisis on your activity. Our key objectives were to clearly monitor our business community and gain support measures from the government.

We would like to thank you for your participation to the survey.

We have now collected the feedback of over 100 companies, and we have compiled the results in a report assessing the impact of the crisis on your business.

Please take a look at the results!  You will find out how businesses are reacting to the crisis, how companies have activated no-travel and work-from-home policies for their workers. These results will also inform you about the most important difficulties generated by the situation and the expectations of the companies towards the Vietnamese authorities.

LIRE LES RÉSULTATS / READ THE RESULTS

PLUS D'ACTUALITÉS