La ChambreAssemblée Générale

Appel a candidature Conseil d'Administration

Cher(e) membres,

En cette période de Tet je suis heureux de vous adresser tous mes vœux de bonheur et la prospérité que promet cette année du cochon de terre.

J’ai été très heureux et honoré de présider la CCIFV au cours de ces 13 derniers mois et de me mettre au service de notre association qui renouvellera ses instances le 4 avril prochain à l’occasion de son Assemblée Générale annuelle.

J’ai partagé avec vous cette année riche d’événements à l’image du dynamisme économique qui nous entoure avec une croissance continue de 7,1% en 2018. Une année marquée par plus de 80 événements, avec pour points forts, le Gala Anniversaire de nos 20 ans et l’attribution de nos Business Awards, ainsi que l’organisation du forum d’affaires France-Vietnam à l’occasion de la visite du Premier Ministre, Edouard Philippe.

Nous relançons cette année un programme composé d’événements de networking, rencontres d’actualité économique et formation, pour répondre aux attentes exprimées par nos membres lors de notre enquête (à consulter ICI).

La Chambre appartient aux membres, conformément statuts de la CCIFV (à télécharger ci-dessous), dont je suis le relais comme président. L’assemblée générale élective du 4 avril prochain compte sur votre présence pour renouveler le Conseil d’Administration de la CCIFV qui compte 5 membres démissionnaires dont 3 femmes !

Pour participer activement à l’animation de la communauté d’affaire au Vietnam, je vous invite à venir voter le 4 avril et à nous soumettre votre candidature d’ici le 15 mars prochain en nous renvoyant le document à télécharger ci-dessous.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire,

Henri-Charles Claude
Président de la CCIFV

Documentation

Télécharger 2019_Appel_a_candidature_administrateurs_CCIFV.doc  (DOC • 128 Ko) Télécharger statuts_ccifv_revises_5_avril_2016.pdf  (PDF • 552 Ko) Télécharger Resultats_publics_Sondages_2018.pdf  (PDF • 460 Ko)

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Oyé Oyé !