Assemblée Générale  •  La Chambre

Appel a candidature Conseil d'Administration

Cher(e) membres,

En cette période de Tet je suis heureux de vous adresser tous mes vœux de bonheur et la prospérité que promet cette année du cochon de terre.

J’ai été très heureux et honoré de présider la CCIFV au cours de ces 13 derniers mois et de me mettre au service de notre association qui renouvellera ses instances le 11 avril prochain à l’occasion de son Assemblée Générale annuelle.

J’ai partagé avec vous cette année riche d’événements à l’image du dynamisme économique qui nous entoure avec une croissance continue de 7,1% en 2018. Une année marquée par plus de 80 événements, avec pour points forts, le Gala Anniversaire de nos 20 ans et l’attribution de nos Business Awards, ainsi que l’organisation du forum d’affaires France-Vietnam à l’occasion de la visite du Premier Ministre, Edouard Philippe.

Nous relançons cette année un programme composé d’événements de networking, rencontres d’actualité économique et formation, pour répondre aux attentes exprimées par nos membres lors de notre enquête (à consulter ICI).

La Chambre appartient aux membres, conformément  aux statuts de la CCIFV (à télécharger ci-dessous), dont je suis le relais comme président. L’assemblée générale élective du 11 avril prochain compte sur votre présence pour renouveler le Conseil d’Administration de la CCIFV qui compte 5 membres démissionnaires dont 3 femmes !

Pour participer activement à l’animation de la communauté d’affaire au Vietnam, je vous invite à venir voter le 11 avril et à nous soumettre votre candidature d’ici le 15 mars prochain en nous renvoyant le document à télécharger ci-dessous.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire,

Henri-Charles Claude
Président de la CCIFV