HANOI & HCMC: Assemblée Générale de la CCIFV

Evenement réservé aux membres

Date limite d'inscription :
Jeudi 11 Avril 2019 - 22H30

Nous relançons cette année un programme composé d’événements de networking, rencontres d’actualité économique et formation, pour répondre aux attentes exprimées par nos membres lors de notre enquête (à consulter ICI).

La Chambre appartient aux membres, conformément aux statuts de la CCIFV (à télécharger ci-dessous). L’assemblée générale élective du 11 avril prochain compte sur votre présence pour renouveler le Conseil d’Administration de la CCIFV qui compte 5 membres démissionnaires dont 3 femmes !

Pour participer activement à l’animation de la communauté d’affaire au Vietnam, la Chambre vous invite à venir voter le 11 avril et à nous soumettre votre candidature d’ici le 15 mars prochain en nous renvoyant les documents à télécharger ci-dessous.

/!\ Pour vous inscrire, veuillez contacter notre équipe à events-membership@ccifv.org et de renvoyer votre procuration le plus rapidement possible en cas d'absence le jour J.

Pour les membres ayant une double adhésion avec l'Eurocham, vous trouverez le document de procuration ci-dessous.

Actualités sur le même thème