Membres

Saint-Gobain Vietnam remporte le titre de Top Employer 2022

Saint-Gobain a été certifié pour la 7ème année consécutive « Global Top Employer 2022 » aux côtés de onze autres entreprises internationales. De plus, c’est la première année où Saint-Gobain Vietnam entre dans le classement et donc obtient le certificat Top Employer de la région Asie-Pacifique.  L’entreprise se focalise actuellement sur 4 axes de développement : Soin- Développement - Innovation – Support.

Le label Top Employer sert à récompenser les meilleures entreprises mondiales pour leurs pratiques RH et leurs conditions optimales pour le développement de leurs collaborateurs, tant sur un plan professionnel que personnel.

Saint-Gobain remporte aussi le titre de « l’excellente entreprise en formation et en développement des employés » dans le cadre du programme Vietnam Excellence organisé par Anphabe et la chambre de Commerce et d’industrie du Vietnam (VCCI), Chambre de commerce des Etats-Unis au Vietnam (Amcham), Chambre de commerce européenne au Vietnam (Eurocham), Chambre de commerce de l’Australie au Vietnam (AusCham). Saint-Gobain fait partie du top 100 des meilleurs endroits pour travailler au Vietnam en 2021.

Fondée en 1665 et spécialisée dans la production, la transformation et distribution de matériaux, Saint-Gobain s’occupe non seulement de la santé physique et mentale de ses employés, mais les encourage egalement à être créatif et à appliquer des méthodes de travail innovantes contribuant au développement durable de la société.

Source: VN Express International

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam