Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] Sensory Symphony | Gala Dinner & Business Awards

Le 7 décembre dernier, la CCIFV a fait vivre à la communauté d'affaires française et internationale une expérience inoubliable lors du Dîner de Gala et Business Awards Sensory Symphony qui s’est tenu au Mai House Saigon Hotel.

Cette soirée exceptionnelle, qui célébrait également le 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la France et le Vietnam, a transporté près de 230 invités dans un monde d'expériences sensorielles uniques, où la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût ont été tour à tour sollicités.

Tout au long de la soirée, les invités ont été invités à un voyage culinaire grâce à un "dîner à 4 mains" spécialement préparé par les Chefs renommés Hervé Rodriguez de Hervé Dining Room et Chef Tung de A by T.U.N.G.

Le menu France-Vietnam créé pour l'occasion a ébloui les sens, avec le chou-fleur noir inspiré du peintre Pierre Soulages ou le "Phở - Herb" revisité en entrée.

Cette édition spéciale du Gala & Business Awards Dinner a permis de féliciter quatre lauréats dans différentes catégories :

Green Business of the Year: Bel Vietnam

• Bel Vietnam
  • Les Vergers du Mékong
  • Saint Gobain

Employer of the Year: Havas Group

• Bel Vietnam,
  • Geodis
  • Havas

Business Innovation Award: Saint Gobain

• CBA Design
  • Green Yellow
  • Saint Gobain

SME Excellence Award: OWE-Water

• HRK
  • Marou Chocolat
  • OWE-Water

En plus de ces quatres "awards", deux prix "Coup de Cœur" ont été décernés à Green Yellow et à Annam Group.

Créés en avril 2013 à l’occasion du quarantième anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la France et le Vietnam, les French Business Awards permettent aux entreprises participantes de recevoir la reconnaissance qu'elles méritent auprès de la communauté d’entrepreneurs, de chefs d'entreprise, d’innovateurs et des institutions.

Les gagnants des quatres catégories ainsi que les prix "Coup de Cœur" ont été sélectionnés par un jury réunissant:

• M. Thibaut GIROUX |CEO | Stolz-Miras | Président CCIFV
  • Mme Emmanuelle PAVILLON-GROSSER | Consule Générale de France à Hô Chi Minh-Ville
  • M. Philippe FOUET | Chef de Service Economique à l’Ambassade de France de Hanoï
  • Mme Hanh MAI | CEO de Fram Investment | Présidente de la French Tech Vietnam
  • M. Jean-Charles Belliol | Président des CCEF Vietnam

Cette célébration a été organisée avec le soutien de nos sponsors :

Découvrez et redécouvrez la soirée...