Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] Séminaire sur les bâtiments durables - Réduction de l'énergie et du carbone appliquée aux actifs au Viêt Nam et dans la région

Le 29 novembre 2023, Terao & Atixis Groupe, avec le soutien de la CCIFV, ont organisé un séminaire sur le thème des Stratégies de réduction de l'énergie et du carbone appliquées aux actifs immobiliers au Vietnam et dans la région.

35 professionnels ont bénéficié des conseils de nos experts du jour sur les pratiques durables, notamment à travers des études de cas illustrant la manière dont plusieurs entreprises ont adopté des stratégies "vertes" en tant qu'élément différenciant et avantage compétitif.

La session s'est poursuivie avec une présentation de solutions financières pour accompagner cette transition, par l’entreprise GreenYellow.

Le séminaire s'est achevé par une dynamique séance de questions-réponses.

Nous remercions tous les participants ainsi que Terao et Atixis Groupe pour ce moment de partage de qualité.