Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] "Relocating your Business to Thailand and Vietnam"

Vous envisagez de vous relocaliser vous, votre entreprise ou les deux ? Vous hésitez entre le Vietnam et la Thaïlande ? Trouver les réponses à vos questions au cours de ce webinaire organisé avec Rosemont Business Asia Vietnam et Thaïlande.

Un grand merci à nos deux intervenants: Vincent Birot, Country Manager - Rosemont Business Asia Thailand & Julien Tran, Country Manager - Rosemont Business Asia Vietnam, pour leur présentation interactive ; avantages, inconvénients et différences entre les deux pays ont été présentés ; merci également à notre audience qui avait beaucoup de questions.

La CCIFV est également à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur le marché du Vietnam, n’hésitez pas à contacter Ms. Hanh, Responsable de mission Appui aux Entreprises France-Vietnam.