Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] Le Premier Ministre Vietnamien à la rencontre des entreprises-investisseurs étrangers

Le samedi 22 avril, le Premier ministre Pham Minh Chinh a organisé une conférence avec des associations d'entreprises étrangères et des investisseurs étrangers.

Thibaut Giroux et Nicolas Bernardin ont représenté la CCIFV, aux côtés d'un grand nombre de représentants des chambres de commerce et de la communauté internationale des affaires.

Parmi les nombreux intervenants de haut niveau, Sanofi, Membre Patron de la CCIFV, représenté par Emin Turan, Country Lead et Pharma Group Chairman, a présenté les recommandations politiques de l'industrie, définissant des solutions et une voie claire vers un changement de la législation pharmaceutique.

Plusieurs membres de l'EuroCham ont également tenu des discours lors de la conférence, notamment le directeur commercial de l'immobilier industriel de Deep C. et le vice-président du comité sectoriel EuroCham sur le transport et la logistique, Hans Kerstens.

Dans ses conclusions, le Premier ministre a reconnu la nécessité d'améliorer l'environnement des entreprises afin de promouvoir la croissance économique et d'éliminer les obstacles auxquels se heurtent les investisseurs étrangers.

Cet événement confirme l'engagement ferme du gouvernement à soutenir les entreprises étrangères au Viêt Nam. Le CCIFV attend avec impatience de nouvelles collaborations qui lui permettront d'apporter une contribution significative au développement économique du Viêt Nam.