Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] La cérémonie de clôture du Sport Challenge 2024

Nous sommes ravis de partager avec vous le succès de la cérémonie de clôture du Sports' Challenge 2024, qui s'est tenue le 9 mai 2024. Dans le cadre des Jeux olympiques de Paris 2024, la Chambre de Commerce et d'Industrie France International (CCIFI) a eu le privilège d'organiser ce challenge sportif d'envergure mondiale.

Le Sports' Challenge 2024 a rassemblé des entreprises du réseau CCIFI dans 24 pays pour une compétition intense s'étendant sur 4 semaines, du 8 avril au 5 mai. Nous sommes fiers d'avoir représenté le Vietnam dans cette compétition internationale et d'avoir promu la pratique du sport au sein de nos organisations.

Les participants ont relevé des missions individuelles et collectives, incluant des activités telles que la marche, la course à pied et le vélo, tout en intégrant des quiz RSE et des défis photos pour remporter des points bonus. Cette dynamique a favorisé une cohésion d'équipe autour des valeurs de responsabilité sociale des entreprises.

Nous exprimons notre profonde gratitude envers nos sponsors pour leur soutien précieux, ainsi qu'envers tous les participants qui ont contribué au succès de cet événement.

Nous sommes également fiers de féliciter les trois meilleures équipes au Vietnam :

1. Bureau Veritas Vietnam IBT
  2. ITM
  3. CTD Fuel VN (Bureau Veritas)

Leur dévouement et leur esprit d'équipe ont été remarquables, et nous les remercions pour leur participation exemplaire.

Ensemble, nous avons relevé un défi sportif tout en soutenant une cause noble, avec une partie de nos revenus reversée à Solar Impulse.

Merci à tous pour votre engagement et votre enthousiasme. Restez à l'écoute pour de futures initiatives de cohésion et de partage.