Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] HCMV – Planting Day 2023

Le 9 août dernier a eu lieu le Planting Day 2023 :  une initiative portée par la CCIFV en partenariat avec Airbus, en collaboration avec l'ONG Gaia Nature Conservation et avec le soutien de Bureau Veritas Vietnam et de Schneider Electric.

Lors de cette journée les 500 arbres de la « Forêt de la Communauté CCIFV » ont été plantés par les 52 participants des 10 entreprises ayant rejoint le projet, dans la biosphère mondiale de Dong Nai.

Cette édition a été un franc succès, une belle occasion de proposer un team building écologique à ses équipes !

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre engagement lors de cette journée et à l’année prochaine !

Votre entreprise souhaite rejoindre l’initiative ? contactez-nous par email à csr(@)ccifv.org