Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] HCMV: Mastering Digital & Energy Efficiency 2024

Le vendredi 5 avril, la CCIFV et les comités IT & ESG Task force ont eu le plaisir d'accueillir au bureau de la chambre à Ho chi Minh Ville, Tien Nguyen de Earth Venture pour une conférence très instructive.

Au cours de la conférence, nous avons discuté de l'impact du changement climatique sur le monde et de la manière dont il influencera notre utilisation future de l'énergie.

Tien Nguyen a également présenté des exemples tirés du portefeuille d'Earth VC, en soulignant les entreprises qui jouent un rôle clé dans l'amélioration de la durabilité grâce à des solutions informatiques vertes. Nous avons exploré comment de telles initiatives peuvent catalyser une transformation de nos systèmes énergétiques, en s'alignant sur les plans gouvernementaux visant à atteindre des émissions nettes nulles d'ici 2050.
Après la présentation, les modérateurs des comités IT et ESG Task Force ont partagé des conseils précieux pour encourager les contributions individuelles à la lutte contre le changement climatique.
Ce fut une occasion remarquable d'entrer en contact avec d'autres professionnels, d'échanger des expériences et des points de vue sur cette question urgente.