Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] HCMV: le rôle des médias sociaux dans la stratégie d'entreprise

Ce mardi 12 mars 2024, s'est déroulée une conférence portant sur le rôle des médias sociaux dans la stratégie d'entreprise, fruit d'une collaboration entre le CCIFV, les Conseillers du Commerce Extérieur de la France et le CFVG.

La conférence a débuté par une présentation de Thủy Lương, Head of Channel Partnerships chez TikTok Vietnam, portant sur "The Future of Consumer and Commerce".

Plusieurs intervenants ont partagé leurs perspectives sur cette thématique : Holden RAYNAUD d'Atawad, Alexandre SOMPHENG de Havas, Benjamin RACHOW de L’Oréal, Matthieu FRANCOIS de McKinsey, Charles de CHAMPEAUX de Pain Doré/Banh Vang, Naree Nguyen de TikTok.

Cet événement a permis d'offrir aux participants un éclairage d'experts sur la manière de transformer les médias sociaux en un atout stratégique pour les entreprises. Ces experts, issus de divers secteurs ont partagé leurs expériences et leurs points d'attention avec le public.

La conférence s'est conclue par une session de questions-réponses, et nous tenons à exprimer notre gratitude envers tous les intervenants ainsi qu'envers les participants pour leur présence et leur contribution à cet événement.