Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] HCMV: La journée internationnal de la femme 2024

Un événement mémorable à la Résidence de France pour célébrer la Journée internationale des femmes !

Le 8 mars 2024, la CCIFV a fièrement organisé une table ronde captivante, mettant en valeur les parcours remarquables des femmes et les initiatives prises pour promouvoir l'égalité des sexes et la diversité au sein de leurs entreprises. Notre objectif en mettant en lumière ces contributions est d'inspirer à la fois les participants et les organisations à développer des politiques améliorées et des environnements de travail qui autonomisent les femmes, améliorant ainsi les performances globales des entreprises.

Un grand merci aux deux comités sectoriels : le Comité des ressources humaines dirigé par M. Albert FRANCESKINJ et le Comité du développement durable dirigé par M. Jonathan SOURINTHA et Mme. Paula FAJARDO pour leur soutien crucial, qui ont contribué au grand succès de l'événement.

Nous apprécions la présence de nos invités et intervenants de renom, notamment Mme Emmanuelle PAVILLON-GROSSER, Consul général de France, et des représentants de Microsoft Vietnam, L'Oréal Vietnam, Legrand Vietnam, Saint-Gobain et ITI Fund.

Un merci spécial à nos sponsors - Fidal Franceskinj Chazard & Partners Co. Ltd., PVA Pro, Saint-Gobain Vietnam, L’Oréal, Saint Honoré et Pernod Ricard - pour leur généreux soutien.

Et enfin, un grand merci à tous ceux qui ont participé à cet événement et contribué à son succès ! Ensemble, continuons à promouvoir l'inclusion et l'autonomisation des femmes, aujourd'hui et tous les jours.