Bilans d’évènement  •  Evènement exceptionnel

[RETOUR SUR] Hanoi: Beaujolais Nouveau 2022

Après une brève interruption en 2021, notre Beaujolais Nouveau était de retour sur les tables vendredi dernier à l'Intercontinental Hanoi Westlake.

Cette année, une vague de chaleur record dans la région du Beaujolais avait réduit la quantité de vin produite, mais certains disent que la qualité était meilleure, faisant de 2022 un bon millésime.

Près de 200 personnes se sont réunies pour célébrer les vendanges de cette année. Merci d'avoir participé à cette soirée agrémentée de bons verres de vin, de spécialités françaises et de musique live.

L'équipe de la Chambre de Commerce France Vietnam est plus que reconnaissante de votre participation, et nous espérons que vous avez apprécié cette expérience.

Nous tenons à remercier nos sponsors et partenaires pour leur soutien : Annam Professional, Groupe Bel, Blanc 1664, Cleopatra Food, Deborah Home, Evian, Intercontinental Hanoi Westlake, Malhee Spa, Saint-Honoré, Perrier et The Warehouse.

En outre, nous avions invité les chambres KoCham, la Chambre Coréenne, et JCCI, la Chambre de Commerce Japonaise, à se joindre à la fête, ainsi que les associations France Alumni et BNI. La CCIFV est toujours soucieuse d'élargir son réseau vers d'autres communautés d’affaires, proposant ainsi à nos membres des opportunités de connexions fructueuses.