Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] Foot For Hope à Hô Chi Minh-Ville 2022 - Tournoi de football solidaire

Le 19 novembre, pour la deuxième fois à Hô Chi Minh-Ville, la CCIFV a organisé le tournoi de football "Foot For Hope" pour soutenir l'entreprise sociale Mekong Quilts by Mekong Plus.

Fondée en 2001, Mekong Quilts aide les femmes des villages reculés du Vietnam et du Cambodge à subvenir aux besoins de leurs familles grâce à la production de courtepointes faites à la main, de vêtements, de produits en bambou, d'articles cadeaux et d'autres articles faits main.

"Foot for Hope" a parmi d'allier une activité physique et un projet significatif, renforçant ainsi la cohésion des équipes participantes. Ce fut l'occasion de réunir les employés de diverses entreprises, des associations et pour la première fois une équipe de la CCIFV !

Grâce à tous les participants, la CCIFV a récolté 30 000 000 VND pour soutenir l'entreprise sociale Mekong Quilts by Mekong Plus.

Près de 160 joueurs étaient réunis dans 12 équipes, CCIFV tient à féliciter tous les participants au tournoi :

• Groupe A : Family Medical Practice Vietnam, France Alumni, Image Travel.
  • Groupe B : Green Yekkow, Havas CESA FC, Stolz-Miras
  • Groupe C : Bolloré Logistics, Hava Ekino FC, Geodis
  • Groupe D : Andros, CCIFV, Sanofi

Félicition aux équipes gagnantes :

• Les gagnants : Image Travel
  • Les finalistes : France Alumni
  • La troisième place : Sanofi
  • Meilleur buteur: Nguyen Quoc Viet, France Alumni
  • Meilleur gardien: Le Binh Sanh, Image Travel

La CCIFV tient également à remercier les sponsors de cet événement :

• Family Medical Practice Vietnam
  • Le Financier