Bilans d’évènement  •  Evènements  •  Evènement sportif

[RETOUR SUR] Foot for Hope 2022 à Hanoi - Tournoi de football solidaire

Vous pensiez que les matchs de la ligue des champions étaient spéciaux ? Ce n'est rien à côté de Foot for Hope 2022 ?

Le 12 novembre dernier, CCIFV a organisé son tournoi annuel de football inter-entreprises.

Une fabuleuse journée sportive sous le soleil, pour soutenir une bonne cause. La CCIFV a remis un chèque de 30 000 000 VND à l'association caritative Coup de Pouce Vietnam qui soutient les enfants défavorisés.

Cette année, 19 équipes de diverses organisations nous ont rejoint pour une journée de team building. Cet événement est toujours une formidable occasion pour les entreprises de s'affronter dans une atmosphère conviviale.

Nous avons été ravis d'accueillir :

Aden, Al Fresco, APE (Association des parents d'élèves du Lycée Alexandre Yersin), Artelia, Bollore, Bureau Veritas, Colas Rail, Family Medical Practice, Ambassade de France, Freyssinet Vietnam, Geodis, K+, Lam Pham Construction, Messer, Olmix Asialand, Red Apron, Sodex Sport, Saint Honore, Thales / MKE.

Nous tenons à féliciter les 19 équipes pour leur participation enthousiaste et tout particulièrement :

- Les gagnants : Freyssinet

- Les seconds : Artelia

- Les troisièmes : Lam Pham Construction

Nous tenons également à remercier nos partenaires qui nous ont beaucoup soutenus :

- AGS pour les goodies

- Family Medical Practice pour le stand de premiers secours

- Vending Machines pour les cafés

- Le Lycée Alexandre Yersin pour nous avoir accueilli sur leur terrain

Et bien sûr merci à l’équipe de Coup de Pouce qui font toute l’année un formidable travail bénévole.

Nous espérons que vous avez apprécié cette compétition amicales et on se retrouve sur le terrain en 2023 !