Bilans d’évènement  •  Evènement sportif

[Retour sur] Foot For Hope 2021 à Hô Chi Minh-Ville

Le 3 avril 2021, pour la 6ème année consécutive, et pour la première fois à HCMC, la CCIFV a organisé une journée de football pour soutenir une bonne cause. La CCIFV a collecté 30 000 000 VND pour soutenir l'entreprise sociale Mekong Quilts by Mekong Plus.

Fondée en 2001, Mekong Quilts aide les femmes des villages reculés du Vietnam et du Cambodge à subvenir aux besoins de leurs familles grâce à la production de courtepointes, de vêtements, de produits en bambou, d'articles cadeaux et d'autres articles faits main.

Foot for Hope a catalysé activité physique et projet de sens, tout en renforçant la cohésion des équipes participantes. Ce fut l'occasion de réunir les employés de diverses entreprises, France Alumni et la Thai Business Association.

Près de deux cents joueurs étaient réunis dans 16 équipes, la CCIFV tient à féliciter tous les participants au tournoi :

• Groupe A : Andros Asia, B Braun, IT Management, Sanofi
  • Groupe B : Aden, Family Medical Practice Vietnam, Les Vergers du Mékong, Stolz Miras
  • Groupe C : BNP Paribas, Fralumni, Robert Walters, Saint Honoré
  • Groupe D : Artelia, Bolloré, Geodis, TBA Vietnam

C'était un grand plaisir d'avoir toute cette participation enthousiaste, félicitations spéciales pour :

• Les gagnants : B.Braun
  • Les finalistes : Thai Business Association Vietnam
  • La troisième place : France Alumni
  • Quatrième place : Aden

La CCIFV tient également à remercier ses partenaires sans lesquels l'événement n'aurait pu être organisé :

Le CCIFV espère vous revoir tous à la prochaine édition de Foot For Hope !

Découvrir l'album photo