Rencontre & Echange  •  Bilans d’évènement

[Retour sur] Dîner des Partenaires de la CCIFV

*English version below*

7 janvier dernier, la CCIFV a réuni autour de notre ambassadeur Nicolas Warnery 50 décideurs et CEO de notre communauté d’affaires. La chaleur de ce diner de partenaires et sponsors démontre bien la solidité de notre réseau. Thibaut Giroux, président, a pu y rappeler les ambitions 2020 de la Chambre alors que les liens avec les entreprises vietnamiennes et la zone Asean sont en plein essor.

La CCIFV s’affirme comme un club d’affaires incontournable de l’écosystème franco-vietnamien. Une plateforme d’information, de services et de rencontres et de mise en relation - avec et pour les entrepreneurs - pour accompagner la croissance économique du pays.

Merci à la Commanderie de Bordeaux, G.H. Mumm Champagne, Marou Faiseurs de chocolat et Park Hyatt pour leur soutien.

--------------------------------------------

[Throwback] Annual Dinner of CCIFV Partners

Last January 7, the CCIFV gathered around our ambassador Nicolas Warnery 50 decision makers and CEO of our business community. The warmth of this dinner of partners and sponsors demonstrates the solidity of our network. Thibaut Giroux, chairman, was able to recall the Chamber's ambitions for 2020
while links with Vietnamese companies and the Asean region are booming.

The CCIFV is asserting itself as an essential business club within the Franco-Vietnamese ecosystem. A platform for information, services and meetings, and for connecting - with and for entrepreneurs - to support the country's economic growth.

Thanks to the Commanderie de Bordeaux, G.H. Mumm Champagne, Marou Faiseurs de chocolat and Park Hyatt for their support.

PLUS D'ACTUALITÉS