Comités  •  Immobilier & Infrastructures  •  Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] Comité Sectoriel Construction - Project César

Le 6 septembre 2022, le Comité Construction s’est réuni afin de faire un point sur l'année à venir avec ses membres et introduire un projet dans le domaine de la Construction.

Le comité a discuté un projet visant à promouvoir l'expertise des entreprises Françaises au service des projets de construction au Vietnam : un événement d'envergure prévu pour 2023, une année charnière pour la France et le Vietnam qui fêteront leurs 50 ans de relation diplomatique.

Ce projet a pour ambition de valoriser la coopération entre la France et le Vietnam, les solutions innovantes et inclusives des entreprises Françaises pour contributer au développement durable du pays, et pour renforcer notre coopération avec toute l’industrie de la construction au Vietnam.

Si vous souhaitez participer aux réunions du Comité Construction de la CCIFV, et faire partie de notre réseau de leaders dans le secteur de la Construction, n'hésitez pas nous contacter dès maintenant à l'adresse : committees@ccifv.org pour plus d'informations !