Bilans d’évènement  •  Comités

[RETOUR SUR] Comité sectoriel Agrofood - L’approvisionnement au Vietnam

Le 2 juin 2022, le Comité Agrofood a proposé à ses membres une réunion sur le Sourcing, sujet d’importance majeure au Vietnam.

Elsa Romeo, Gael Courcoux, Yasmina Depas, Marion Chaminade et Anthony Verdugo nous ont présenté l'actualité du secteur agrofood, l'événement GEFE et le secteur du sourcing au Vietnam.

L'ordre du jour était le suivant :

• Présentation du comité et des membres présents
  • Présentation par l’EuroCham de l’événement annuel Green Economy Forum & Exhibition (GEFE)
  • Actualité Agrofood par l’Ambassade de France au Vietnam
  • Présentation du programme d’accélérateur d’entreprise Le Booster
  • Le sourcing au Vietnam, présentation de l’entreprise Aroha

Un bref résumé du webinaire "Impact du conflit ukrainien sur l'ensemble de l'écosystème alimentaire" de Gaël Courcoux (BEL Vietnam), présenté le 11 mai 2022, sera également envoyé à tous les membres du Comité Agrofood.

L'implication et les connaissances de chaque membre à cette table ont permis d'échanger et d’appréhender des sujets communs.

Votre entreprise souhaite en savoir plus sur le secteur agrofood et élargir son réseau d'affaires ? N'hésitez plus, le Comité Agrofood n’attend que vous !