Bilans d’évènement

[RETOUR SUR] Challenge sportif CCIFI x The SeaCleaners

Le 23 avril dernier s'est achevé le Challenge sportif 2023 initiés par les Chambres de Commerce et d'Industrie France International (CCIFI).

Le Challenge a rassemblé 500 équipes d'entreprises du réseau dans 21 pays à travers le monde pour un challenge sportif de 4 semaines.

L'événement avait pour but d'encourager la pratique du sport en entreprise, de créer un esprit d'équipe autour des thématiques RSE tout en soutenant une bonne cause puisque tous les bénéfices ont été reversés à l'ONG The Sea Cleaners.

Le CCIFV était ravie de compter sur la participation de 16 équipes des entreprises Airbus, Bouygues Construction IT Vietnam, Bureau Veritas Group, Faslink JSC, Qima et Schoolab

Félicitations à notre champion Vietnam : Bureau Veritas - équipe PU pour sa 4ème position dans le classement général !

Rendez-vous en 2024 pour la prochaine édition !