Bilans d’évènement  •  La Chambre

Retour sur : Assemblée Générale Annuelle 2018 - HCMV & Hanoi

Le mercredi 4 Avril 2018 a eu lieu l'Assemblée Générale de notre Chambre. Comme chaque année, l’AG a été l’occasion de revenir sur les événements qui ont rythmés l’année écoulée, et celle-ci aura été particulièrement riche en temps forts et en succès !

Elle a été également l’occasion de présenter les gros dossiers de l’année 2018, à savoir notamment le bon déroulement du projet Maison de France, le développement de l’activité RSE de la Chambre, du projet EID, de l’amélioration de l’organisation interne et de la communication de la CCIFV et des partenariats avec la French Tech.

Merci à l'Ambassadeur de France au Vietnam, M. Bertrand Lortholary, le Consul Général de France au Vietnam, M. Vincent Floreani, tous les administrateurs, membres, partenaires et à l'équipe d'avoir fait de cet Assemblée Générale un succès chaleureux.

Un grand merci à notre sponsor Pernod Ricard Vietnam pour son cocktail qui a permis aux invités de se rencontrer et de se retrouver.

Merci à tous pour votre implication dans la vie de notre Chambre qui n'existerait pas sans vous.

Pour les membres n'ayant pas pu être présent, la présentation est disponible dans votre espace personnel de notre site internet (rubrique "nos publications")

Découvrez la présentation dans votre espace personnel

Découvrez les photos à HCMV...

Découvrez la nouvelle vidéo de la CCIFV !

Découvrez les photos à HANOI...

PLUS D'ACTUALITÉS