Bilans d’évènement  •  Assemblée Générale

[RETOUR SUR] Assemblée générale 2022

Chers membres,

L'Assemblée Générale 2022 de la CCIFV avait eu lieu le 27 avril 2022.

A cette occasion, les quorums requis pour l'assemblée générale ordinaire et l’assemblée générale extraordinaire n'avaient pas été atteints.

Afin de valider l'année 2021, nous vous avons organisé de nouvelles assemblées générales ordinaire et extraordinaire, dans les bureaux de la CCIFV à Hanoi et HCMV, le mardi 17 mai dernier sans nécessité d’atteindre de quorum, puisque convoquées sous 15 jours, comme l'autorisent les statuts de la Chambre.

Ainsi, lors de cette nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire, nous avons pu faire valider les changements de statuts. Vous trouverez ci-joint l’intégralité des nouveaux statuts modifiés

Dans un deuxième temps, lors de l'Assemblée Générale Ordinaire, nous avons pu faire approuver le bilan 2021 et le budget 2022.

Le Conseil d’Administration et toute l'équipe opérationnelle de la Chambre de Commerce France-Vietnam vous remercient pour votre soutien précieux et pour l'intérêt renouvelé pour notre organisation et nos services.