Membres

Partenariat fructueux entre les membres de CCIFV: Image Travel & Events et Family Medical Practice

En tant que sponsors réguliers des événements sportifs philanthropiques Foot For Hope organisés par la CCIFV, Family Medical Practice et IMAGE Travel & Events ont participé ensemble à des tournois, se fournissant mutuellement un soutien médical pendant les matchs. Cette collaboration s'est ensuite renforcée par des liens plus étroits et a récemment abouti à la création d'un voyage incentive pour marquer les 30 ans de Family Medical Practice, en avril 2024.

Le voyage d’entreprise à Ninh Thuận Vĩnh Hy a été spécialement conçu par Image Travel & Events pour 242 employés et cadres de Family Medical Practice. Ce voyage a offert l'occasion aux membres de renforcer leurs liens, de se détendre et de découvrir de nouveaux horizons selon une approche novatrice.

De nombreux jeux ont été organisés, suscitant l'enthousiasme de toute l’entreprise de Family Medical Practice, notamment la danse Zumba dynamique pour se rafraîchir dans la piscine du resort et la danse Apsara et la danse de jarres exécutées par un groupe artistique Cham local. Le jour suivant, le groupe a été impressionné par une excursion en tuk tuk, découvrant des sites insolites comme le parc de pierres de Ninh Thuận, dans la réserve naturelle de Núi Chúa, avec un guide forestier de l’ethnie Raglai, illustrant ainsi un voyage axé sur le "tourisme responsable", explorant des destinations préservées en collaboration avec les habitants locaux. L'esprit de chaque voyage organisé par IMAGE Travel & Events se harmonise bien avec l'engagement durable dans les soins médicaux prodigués aux patients de Family Medical Practice.

De nombreuses collaborations en affaires, stratégiques et de développement ont été initiées au sein de la communauté de la CCIFV. Grâce à un soutien constant, à l'organisation de forums et d'activités collectives pour ses membres, la CCIFV a renforcé les liens entre ses membres, créant de nouvelles opportunités de coopération et de développement durable pour l'avenir.