Membres

Metiseko a le plaisir de présenter sa nouvelle collection lors de la semaine internationale de la mode Aquafina Vietnam

Les répercussions de la pandémie n’ayant épargné aucun domaine, les stratégies d’antan ont dû composer avec l’adversité nouvelle. Après cette année 2021 où chacun a été forcé de se réinventer, apprendre à vivre avec de nouveaux enjeux et faire face à des épreuves inédites, Metiseko s’est à son tour adapté, à mesure des changements du monde. Les nouvelles préoccupations tendent à repenser la présence numérique, élargir le rayonnement sur les
réseaux, interagir d’une façon neuve avec le public. C’est pourquoi Metiseko a travaillé
sur la création d’une nouvelle boutique en ligne, profitant de cette mise en sommeil forcée pour renouveler sa force créative.

Malgré cette nouvelle orientation digitale et les interdictions strictes imposées par le gouvernement, Metiseko a choisi de valoriser sa créativité, sans jamais la mettre de côté / négliger.

En 2021, la marque a en effet lancé Twinkling Night : une collection de soie qui rend hommage aux magnifiques couleurs de la vieille ville de Hoi An, ses estampes originales, ses couleurs uniques, ses lanternes au rayonnement si intense et ses pleines lunes remarquables.
Un rendez-vous flamboyant ancré dans la culture locale, mieux connu sous le nom de Festival des Lanternes. Une effervescence de bouquets d’encens de toutes les couleurs, de rues animées où l’on danse au rythme des flammes des bougies qui s’agitent sur les bords de la
rivière Thu Bon.

En résulte une collection évocatrice de magie, de fête et d’espoir. Un voyage raffiné et subtil autour de créations féminines aux coupes vintages, chics et luxueuses en crêpe de soie et twill, incarnant tout en délicatesse les fêtes de pleine lune et les vues cinématographiques de Hoi An.

À présent que les restrictions ont été levées au Vietnam, Metiseko saisit cette opportunité pour présenter officiellement Twinkling Night. Le 22 décembre à 19 heures, la marque s’emparera du Capital Studio à Saigon afin de dévoiler sa nouvelle collection, à l’occasion de l’ “Aquafina Vietnam International Fashion Week” 2021.

Nous avons le plaisir de vous inviter à cet événement que nous attendions tant et avoir ainsi le plaisir de vous faire découvrir ce que ces temps difficiles nous ont permis de créer : une collection de soie à haut potentiel, Twinkling Night.

Découvrez le film de notre collection Twinkling Night en cliquant sur ce lien.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam