Membres
L'hôpital français de Hanoi obtient une licence d'exploitation élargie pour développer son offre de services médicaux et sa capacité d'accueil
Le 11 mai, la décision du ministère de la Santé a été officiellement accordée à l'Hôpital français de Hanoï (HFH) en vue d’ajustements de la licence d'exploitation, qui permettent à l'hôpital d'élargir son offre de services médicaux et la capacité hospitalière. Il s'agit d'une étape importante dans le développement de l’hôpital, qui avec ses 170 lits, a récemment célébré son 25e anniversaire, fournissant des services de soins de santé de première classe aux communautés vietnamiennes et expatriées de Hanoi et du nord du Vietnam.
La cérémonie officielle de lancement sous le thème "First Class Healthcare in Hanoi" a été organisée à l'hôpital français de Hanoi en présence de S.E.M. Nicolas Warnery, Ambassadeur de France au Vietnam, du professeur associé Luong Ngoc Khue, Directeur du département de l'administration des services médicaux du ministère de la Santé et vice-président du Conseil médical du Vietnam, de M. Do Nhat Hoang, Directeur du département de l'administration des services médicaux du ministère de la Santé et du Conseil médical du Vietnam, ainsi que de Mme. Do Nhat Hoang, Directrice du département des investissements étrangers, ministère de la planification et de l'investissement ; M. Nguyen Manh Quyen, Vice-président du comité populaire de Hanoi ; Mme Tran Thi Nhi Ha, Directrice du département de la santé de Hanoi, ainsi que des représentants d'ambassades, des membres du conseil d'administration de la CCIFV et des entreprises clientes et partenaires de HFH.
L'HFH est l'un des principaux hôpitaux à Hanoi, avec ses installations de pointe, son équipement médical moderne et, surtout, ses médecins et professionnels de la santé, formés à l'international et capables de communiquer dans plusieurs langues. Pour célébrer l’élargissement des services, l'hôpital lance une campagne de promotion, retrouvez ici l’annonce complète de cet évènement.