Membres

Le Café des Stagiaires célèbre son premier anniversaire !

Il y a dix ans, Thomas De Bruyne, étudiant belge en hôtellerie et restauration participait à un programme d'échange à Shanghai, Il décida d'ouvrir un petit bar avec deux amis pour retrouver une ambiance familiale. Les premiers clients de cet espace étaient des stagiaires inspirant ainsi le nom : "Le Café des Stagiaires" (CS).

Il s'agit d'un restaurant et d'un bar de style européen, semblable aux pubs du Royaume-Uni, un endroit pour s'amuser et se réunir de midi jusqu'à tard dans la nuit. Les clients peuvent y prendre un café, mais l'accent reste mis sur la nourriture, les boissons alcoolisées et les activités sociales.

L'objectif initial des fondateurs était de créer un espace pour des réunions et des fêtes. L'atmosphère détendue et juvénile du restaurant s'est également rapidement accrue tout comme les ambitions de l'équipe de direction. Après 9 ans et 5 succursales ouvertes à Shanghai (Chine) et à Bangkok (Thaïlande), Le Café des Stagiaires est devenu un nom célèbre dans le petit monde des débits de boissons en Asie. Fort de ces expériences, Thomas a déménagé à Hô Chi Minh-Ville et a ouvert une nouvelle succursale dans le quartier de Thao Dien (2e arrondissement) et vous invite à fêter les 1 an du « Café des Stagiaires ».

Venez célébrer le premier anniversaire du Café des Stagiaire, samedi 18 décembre !

 

La fête commencera à 16h, avec une petite fontaine de Ricard pour bien commencer les festivités (premier arrivé premier servit...)
S'ensuivra un concert sur la terrace de 18h à 21h avec des bonnes vibes de Green Means Go, suivi par des DJ sets toute la soirée/nuit!
Finger food de 18h à 20h, et pleins d'autres surprises vous attendent.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam