Lancement de la 13ème édition du Whitebook d'EuroCham

Jeudi 25 novembre, la Chambre de commerce européenne (EuroCham), la Chambre de commerce et d'industrie du Vietnam (VCCI) et le ministère des Affaires étrangères (MOFA) ont organisé conjointement "Meet Europe 2021: EU-Vietnam Partnership Post-COVID and Whitebook Launch".

Dans cette publication, les comités sectoriels d'EuroCham mettent en commun leur expertise internationale et leur expérience locale pour suggérer des réformes pratiques de l'environnement du commerce et de l'investissement.

Un grand bravo à l'ensemble des membres CCIFV impliqués dans les différents comités sectoriels et à l’ensemble de l’équipe d’EuroCham Vietnam pour le lancement de cette publication.

Retrouvez le témoignage de Jean-Jacques Bouflet représentant nommé par la CCIFV au Conseil d'Administration EuroCham et plus d'informations ici.

Photo: EuroCham Vietnam

PLUS D'ACTUALITÉS