Membres

K+ renouvelle ses droits de diffusion de la Premier League, et confirme sa stratégie de positionnement premium

K+, la joint-venture entre VTV et Canal+, a annoncé le 2 mars qu'elle avait conclu un accord pour la diffusion exclusive au Vietnam de la Premier League anglaise et ce pour les trois prochaines saisons. Cette décision marque officiellement la 15e année consécutive durant laquelle les amateurs de football ont pu regarder le tournoi de football le plus populaire au monde.

K+ a obtenu les droits exclusifs de diffusion de l'intégralité du tournoi, les 980 matchs étant diffusés exclusivement sur ses chaînes jusqu'à la saison 2024/2025. K+ diffusera également le championnat de football dans tout le pays via ses différentes chaînes, notamment la télévision par satellite K+ Premium, ITTV, le streaming over-the-top (OTT), la télévision par câble, les applications mobiles, les tablettes, les ordinateurs et même la Smart TV. En plus de combler le public sportif en l'immergeant dans ce tournoi prestigieux, les chaînes K+ permettent aux amateurs de sport de profiter d'autres programmes, notamment le tennis, la Formule1, le golf ou encore la boxe.

En outre, avec ses chaînes premium : K+CINE, K+KIDS, K+LIFE, et plus de 160 chaînes locales et internationales, K+ s'efforce de fournir les meilleurs films et séries vietnamiens, asiatiques et internationaux. Avec sa chaîne K+ORIGINAL lancée en 2021, elle a récemment diffusé sa première série originale "Tiger Mom", illustrant clairement son nouveau positionnement en tant qu'acteur clé de la production de séries vietnamiennes de qualité.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Conditions d'entrée au Vietnam