K+ lance son bouquet payant Premium+ et son application MyK+

Le service de télévision par satellite de marque K + de la coentreprise vietnamo-française de télévision numérique par satellite (VSTV), a lancé officiellement le 1er mars à Hanoi le bouquet payant Premium+ et l’application MyK+ disponible sur PC, smartphones et sur tablettes.

Le bouquet Premium+ permet à ses clients de regarder 130 chaînes en SD et en HD. L’abonnement à ce service coûte 125.000 dông par mois.

«Dès le mois de janvier, plus de 92% de nos clients ont fait confiance à Premium+ au lieu d’Access+ grâce à un prix d’abonnement abordable. Ils ont aussi été attirés par nos qualités sonores et visuelles. Nos abonnés trouvent le contenu intéressant», a annoncé Nguyên Chi Kiên, directeur commercial de K+ lors d’un point presse le 1er mars à Hanoi.

Pour information, les chaînes de K+ présentent aux téléspectateurs les programmes de sports comme les compétitions de football : avec notamment les championnats d’Espagne et d’Angleterre, les compétitions internationales de tennis, de golf, mais K+ n’oublie pas non plus les bulletins d’information sportifs ainsi que les autres sports. À l’intérieur de cette offre, on constate que le cinéma est aussi mis en avant puisque les derniers films sortis dans les salles sont disponibles pour les téléspectateurs.

La possibilité de regarder K+ partout

Tous les clients de K+ peuvent utiliser gratuitement MyK+ sur leurs smartsphones et tablettes. Pour information, l’application est disponible sur Android et iOS. Depuis MyK+, les clients peuvent regarder quatre chaînes K+1, K+PM, K+PC et K+NS, mais aussi neuf chaînes de la Télévision nationale du Vietnam (VTV).

«Nous continuons à coopérer avec nos partenaires pour développer ce projet.  Nous souhaitons que MyK+ puisse être compatible sur la plateforme Windows Phone», a insisté Nguyên Thu Vân, chef du projet de MyK+.

«La qualité est le premier objectif visé par K+ pour pouvoir durer sur le long terme. Jusqu’à maintenant, K+ possédait un grand nombre de clients fidèles, ce qui lui permettait de se développer davantage. Nous nous engageons à fournir aux téléspectateurs les programmes les plus intéressants et avec la meilleure qualité d’image possible. Nous nous engageons bien sûr à ne pas augmenter nos frais d’abonnement»,  a affirmé Lê Chi Công, le directeur général de la marque K+.

À ce jour, K+ compte 900.000 abonnés, mais elle se donne l’objectif de dépasser le million de clients pour cette année. 

Source : Le Courrier du Vietnam

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Implantez-vous au Vietnam !