Membres

Fidinam Shanghai : déménagement des bureaux et élargissement de l'équipe locale

Fidinam, cabinet international de conseil en fiscalité et en gestion d'entreprise, annonce le déménagement de ses bureaux de Shanghai à Jing’an, dans le district du Huangpu.

Nouvelle adresse: Room 230, Centro Plaza, 586 Hengfeng Road, Jing'An District, Shanghai.

Parallèlement au déménagement, Fidinam Shanghai a également renforcé son équipe, consolidant ainsi son engagement à servir son portefeuille croissant de clients en Chine continentale.

En effet, depuis son lancement en janvier 2022, le bureau de Shanghai est devenu rapidement un carrefour clé du réseau Asie-Pacifique de Fidinam. Composée de professionnels locaux et étrangers, l'équipe locale offre une gamme complète de services, de la constitution et gestion de filiales à l’expertise financière et fiscale.

"Cette croissance marque une étape importante dans notre parcours en Chine", déclare Tommaso Colli, Directeur général de la filiale Shanghaienne du groupe Fidinam. "C’est une opportunité de développement qui nous permettra de fournir des solutions encore plus adaptées aux besoins de nos clients."

Grâce à l'acquisition d'un portefeuille client conséquent et à l'ajout de professionnels qualifiés, Fidinam Shanghai a considérablement renforcé ses capacités. "L'expansion de notre bureau de Shanghai témoigne non seulement de notre croissance, mais aussi de notre engagement envers la communauté d'affaires chinoise", souligne Alessandro Pedrinoni, directeur général de Fidinam Asia Pacific.

Pour célébrer cette étape, Fidinam et ses équipes de la région APAC ont réuni près d’une centaine de collaborateurs, clients, partenaires commerciaux, autour des fondateurs du groupe et de personnalités telles que Sacha Bachmann, Consul général de Suisse à Shanghai, et Bernardino Regazzoni, ancien Ambassadeur de Suisse en Chine et actuel membre du conseil d'administration de Fidinam Shanghai. Ce dernier a souligné l'importance de cette expansion dans les relations sino-suisses.

Le nouveau bureau de Fidinam Shanghai continuera de servir les entreprises et les PME souhaitant réaliser des investissements directs étrangers en Chine continentale. Mais également, les chargés de relations locaux présenteront et coordonneront des solutions transfrontalières pour les entreprises et les particuliers chinois cherchant à établir et à protéger leurs investissements à l'étranger.

Pour plus d'informations sur les services de Fidinam ou pour contacter le bureau de Shanghai, veuillez consulter le site www.fidinam.com/fr/shanghai ou envoyer un e-mail à info(@)fidinamgw.com.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin