Actualités  •  Membres

Decathlon Vietnam - Gagnant du prix "Asia Pacific Enterprise Awards 2022"

Decathlon Vietnam - a été sélectionné comme lauréat dans la catégorie Commerce de détail du prestigieux Asia Pacific Enterprise Awards (APEA) 2022, pour les catégories suivantes :

1/ Master Entrepreneur Award - M. Lionel Martial Adenot, PDG de Decathlon Vietnam

2/ Prix de la marque inspirante

L'APEA vise à récompenser les entreprises et les chefs d'entreprise qui ont fait preuve de résultats exceptionnels, de persévérance et de croissance dans l'entreprise. Seules quelques personnes sélectionnées seront récompensées lors de la soirée de remise des prix. Le vendredi 7 octobre 2022, l'APEA 2022 Vietnam s'annonce comme un grand événement avec des gagnants dignes de confiance de la plus haute qualité et environ 400 participants pour célébrer ensemble le dîner de gala de remise des prix au GEM Center, Ho Chi Minh Ville.

Lancé au Vietnam il y a 27 ans, Decathlon Vietnam est en 2022, une famille de près de 600 coéquipiers qui partagent la passion du sport, travaillant à la fois dans les activités d'approvisionnement et de vente au détail. Nous sommes très fiers de nos valeurs et de notre objectif, de notre environnement dynamique et énergique, de notre esprit d'équipe, de notre principe de subsidiarité et de nos politiques visant à assurer le bien-être total de nos coéquipiers. Dans le domaine de l'approvisionnement, nous sommes l'un des principaux pays producteurs de Décathlon, exportant vers près de 20 pays dans le monde entier. Dans la vente au détail, nous avons apporté de nouvelles expériences au marché vietnamien : tous les sports sous un même toit, des zones d'expérience à l'intérieur du magasin, un environnement convivial pour les familles, et surtout nous voulons introduire sur le marché des pratiques de développement durable : pas de sacs en plastique, réduction des emballages en plastique dans les usines, vente de produits d'occasion, service de location... qui sont très appréciés par nos clients et utilisateurs.

Ces 2 prix sont pour tous les coéquipiers de #Decathlonvietnam. Signe de notre travail acharné, de notre dévouement pour servir notre objectif et contribuer à changer des vies par le sport au Vietnam.