[COVID-19] Hô-Chi-Minh ville: Hepza mène des évaluations de risques d’infection

L'Autorité des zones franches et des zones industrielles de Hô-Chi-Minh ville (HEPZA) a mené une évaluation des risques d'infection Covid-19 dans douze entreprises ayant plus de mille travailleurs.

Parmi les entreprises inspectées, neuf entreprises sont à faible risque, deux à risque moyen et une ayant un risque élevé. Hepza a déclaré qu'il poursuivrait ses évaluations dans d’autres entreprises comptant plus de 500 travailleurs.

Lors de la dernière réunion permanente du gouvernement sur la pandémie, le Premier ministre Nguyen Xuan Phuc a demandé aux dirigeants des secteurs, des instances locales et des entreprises de se tenir responsables de la prévention et de la lutte contre du COVID-19. Les localités devraient renforcer les mesures de prévention dans les zones industrielles, les entreprises, les chantiers de constructions, en prenant soin du bien-être des travailleurs défavorisés.

Sources: Bao Dau Tu/Bao Giao Thong