Membres

Bureau Veritas ouvre un nouveau laboratoire d'essais dans le nord du Vietnam

Le nouveau laboratoire d'essais d’appareils sans fil de Bureau Veritas a été inauguré le jeudi 6 avril dernier, près de Hanoï.

L'ambassadeur Nicolas Warnery, des membres du conseil d’administration de la CCIFV, Philippe Perruchot, Christophe Cougnaud, ainsi que des dirigeants de l'industrie et des représentants du gouvernement ont assisté à cette cérémonie d'ouverture, suivie d'une visite de l'un des laboratoires de tests sans fil les plus avancés et les plus complets de toute l'Asie du Sud-Est.

L'augmentation des investissements dans l'industrie électronique vietnamienne a un impact positif sur les exportations du pays. Le Vietnam, qui est déjà le deuxième exportateur d'appareils sans fil, s'attend à ce que de nombreuses grandes marques continuent à étendre leurs activités de fabrication, de recherche et développement dans le nord du pays, créant ainsi un nouveau pôle technologique florissant.

Le dernier laboratoire sans fil de Bureau Veritas est donc idéalement situé pour soutenir le nombre croissant de fabricants innovants dans leurs plans d'accès au marché mondial. Le laboratoire offre aux marques internationales une solution rationalisée, accessible et pratique pour leurs demandes d'essais et de certification en Asie du Sud-Est. Deuxième laboratoire de Bureau Veritas dans le pays et cinquième en Asie du Sud-Est, il s'appuie sur l'expérience de plusieurs décennies du groupe en matière de technologie sans fil, de relations avec les clients et de gouvernance technique.

M. Nicolas Ribes, directeur général de Bureau Veritas CPS Technology en Asie du Sud-Est, a déclaré : "Notre dernier laboratoire dispose de l'équipement et des capacités nécessaires pour répondre aux besoins croissants des fournisseurs et des fabricants de technologies, des marques dans le monde du sans fil. Nous disposons des chambres les plus récentes pour réaliser une large gamme d'essais CEM et RF, ce qui facilite l'accès aux marchés mondiaux. Nous offrons également l'accès à une gamme de services consultatifs, y compris la gestion des approbations internationales. Je me réjouis de poursuivre le partenariat avec nos clients et de maintenir notre rôle en tant qu'acteur clé de la croissance dans l'évolution du monde sans fil en Asie du Sud-Est".

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin